Visiter le Nord de la Norvège en voyage

nord de la Norvège

Publié le : 18 mars 20226 mins de lecture

Pour une nouvelle destination pour les prochaines vacances, partez à la découverte du nord de la Norvège en famille ou entre amis pour créer de magnifiques souvenirs et aussi pour plus de fun durant le voyage. A la recherche d’une idée voyage pour les prochaines vacances ? Le Nord de la Norvège est un lieu idéal où vous pouvez vous amuser tout en effectuant de grandes découvertes de la région.

Pour visiter cet endroit, vous pouvez faire appel à une agence de voyage spécialisée dans cette destination. Un itinéraire sur-mesure et de multitudes visites vont embellir votre journée ne Norvège. De plus, les activités sont innombrables et vous avez l’embarras du choix. Que ce soit  un voyage de découverte ou un voyage pour se faire plaisir, chacun trouvera son bonheur durant le séjour à Norvège.

Qui contacter pour visiter le nord de la Norvège ?

Le nord de la Norvège est lieu très paradisiaque pour les aventuriers et aussi pour les amoureux du voyage. Pour visiter le nord de la Norvège, il est recommandé de faire appel à une agence de voyage pour ne pas rater les lieux phares à visiter sur le pays. Avec l’accompagnement d’une agence de voyage, vous pouvez profiter de tous les bons plans comme les meilleurs hébergements pour visiter le lieu ou aussi les meilleurs restaurants pour déguster les magnifiques plats norvégiens.

A part les bons plans, vous pouvez aussi profiter d’un itinéraire sur-mesure qui a été conçu selon les désirs des voyageurs. Chaque voyageur dispose d’un formulaire où chacun peut mentionner toutes les activités qu’ils souhaitent effectuer en Norvège. Et si vous ne savez pas toute la liste d’activité à faire ne Norvège, vous pouvez voir sur le site toutes les activités disponibles. Dans ce cas, vous pouvez repérer toutes les activités qui vous plaisent.

Tout en étant accompagnées par les agences de voyage, vous pouvez aussi visiter différents lieux incontournables du Nord de la Norvège. Les monuments et les édifices de Norvège du nord sont disponibles sur visite guidée. Pour plus d’informations sur le voyage à Norvège, veuillez voir sur le site toutes les informations supplémentaires.

Quels sont les endroits à visiter en Norvège ?

La visite du Nord de la Norvège débute par la visite de la plus grande ville de la région qui est Tromso. La visite de Tromso est une visite incontournable que chaque visiteur ou touriste doit effectuer. Sur la cité, vous allez constater des maisons en bois coloré datant de plusieurs siècles. Un hébergement est disponible à Tromso. La visite de Tromso est aussi une destination majeure pour certains visiteurs qui veulent observer les aurores boréales. Vous pouvez ensuite visiter la ville de Bleik qui vous procure un temps libre. Vous pouvez vous-promener le long du littoral à pieds tout en escaladant les collines majestueuses.

Pour les amoureux des randonnées, vous pouvez pratiquer cette activité en effectuant de très longues marches dans les Alpes de Lyngen dans le fjord Lyngenfjord. Vous pouvez ainsi faire des activités amusantes comme sauter à l’élastique le long des gorges vertigineuses du lieu. Pour un road trip, vous pouvez partir au cœur de l’archipel de Svalbard situé dans la mer de Barents.

Dans ce cas, vous serez ne plein nature sauvage et vous pouvez même découvrir un ours polaire. Tout en voyageant vers le nord de la Norvège, vous pouvez vous arrêter sur l’archipel de Vega qui est un lieu idéal pour l’observation des oiseaux. Une excursion peut être effectuée dans l’archipel de Vesteralen. Et la région du Cap-Nord est une destination que vous ne devez pas manquer puisque c’est un lieu idéal pour observer une vue magnifique du lever et coucher du soleil.

Que faire en Norvège ?

La Norvège est très réputée pour ses vastes étendues et espaces préservés. La Norvège comporte des maisons colorées accompagnées des impressionnants fjords. Le Nord de la Norvège abrite plusieurs décors de conte de fées qui vont émerveiller vos yeux. Les sites à explorer sont plusieurs et un séjour n’est pas suffisant pour voir le lieu.

Un deuxième voyage ou même un troisième est recommandé si vous voulez tout visiter en Norvège. Quelles sont les différentes activités à faire en Norvège ? Comme la Norvège s’étend sur une vaste étendue, les randonnées sont les activités principales sur le lieu. A part les randonnées, vous pouvez aussi effectuer différents sports extrêmes comme le saut à élastique ou aussi la Tyrolienne. Pour les passionnés de sport extrême, vous trouverez votre bonheur en Norvège. Un camping au lac ou aussi dans la forêt est une activité à faire en Norvège.

Plan du site