Parcs d’attractions de Tokyo : découvrez l’incontournable Disneyland

Disneyland Tokyo

Publié le : 04 mai 20226 mins de lecture

Tokyo Disneyland a été ouvert en 1983. Il est le premier parc Disney ayant été conçu en dehors des États-Unis. Il se trouve dans le complexe Tokyo Disney Resort. Ce parc imite surtout le Magic Kingdom. En effet, il a tiré ses plans et le Château de Cendrillon. Mais certaines modifications ont été effectuées depuis l’ouverture. Cela a quelque peu effacé les similitudes. Un détail spécial est qu’il n’y a pas de train qui ceinture le parc. Celui-ci n’est présent qu’autour d’Adventureland et de Westernland. Tokyo Disneyland est devenu incontournable. En fait, il promet un programme divertissant tout au long de l’année. Vous serez facilement séduit par ses décorations et ses défilés saisonniers.

Disneyland Tokyo : tout ce qu’il faut savoir le parc

Le parc disneyland de Tokyo dispose d’une superficie de 470 000 m2 (47 ha). A l’instar des autres parcs Disney, les attractions sont bien nombreuses. Vous y verrez des défilés extraordinaires. Vos âmes d’enfants seront exaltées par les spectacles inédits proposés. Comme partout dans le monde, vous serez surpris de savoir que la magie de Disney fonctionne. La gestion du parc d’attractions de Tokyo est assurée par The Oriental Land Company. Aucune collaboration n’a été entretenue avec The Walt Disney Company. Cela dit, il est tout à fait indépendant. C’est aussi le parc le plus fructueux au monde. Il est désormais extrêmement populaire avec plus de 17,9 millions de visiteurs. Tous les admirateurs de Disney affluent vers le parc de la baie de tokyo

. En outre, il vous donnera aussi l’opportunité d’explorer de nombreux lands avec des thèmes différents. Pour plus d’infos, vous pouvez visiter le site japon.marcovasco.fr

Les attractions les plus populaires du parc

Dans ce fameux parc de tokyo, les divertissements sont innombrables, mais peu sont originaux. Par contre, cela ne cesse de développer grâce aux nouveaux projets entrepris.

· Splash Mountain : c’est un centre de divertissement aquatique. Il offre une énorme descente dans l’eau.

· Star Tours : embarquez à bord d’un vaisseau Star Wars pour vivre une belle aventure.

· Pirates des Caraïbes : cela vous permet de réaliser un tour du monde de Pirates des Caraïbes et de faire une rencontre avec des robots animés.

· Big Thunder Mountain : c’est un train très rapide qui vous emmène dans le centre de l’extraction de l’or du Far West américain.

· It’s a Small World

· Winnie the Pooh

· Monsters, Inc.

· Space Mountain : Il s’agit de montagnes russes complètement sombres. Elles sont très prisées par les amateurs de sensations fortes.

· Buzz Lightyear’s Astro Blasters : vous passerez des moments inoubliables dans l’univers de Buzz l’Éclair.

Ce parc disneyland possède d’autres divertissements, dont beaucoup sont destinées aux enfants. Les divers théâtres du site vous permettront de passer un séjour mémorable au Japon.

Il est bondé toute l’année, mais encore plus pendant les vacances, les week-ends, etc. C’est pourquoi il est conseillé de s’informer sur cette question avant de visiter le parc d’attractions

. Ainsi, il vous sera possible d’éviter les longues files d’attente. Pour ce faire, il existe une application mobile que vous pouvez télécharger. Elle vous sera utile pour connaître instantanément le temps d’attente.

Les informations essentielles pour pouvoir découvrir le Disneyland

De l’aéroport de tokyo, vous pouvez prendre un bus limousine pour se rendre au parc. Bien évidemment, ces navettes vous emmèneront tout de suite à votre destination. Ces dernières s’arrêtent dans de plusieurs endroits du Resort. Par conséquent, elles sont très pratiques.

Le ticket pour Disneyland Tokyo

Le tarif des tickets pour découvrir le parc disneyland

Tokyo varie selon l’âge. Même si vous ne maîtrisez pas la langue japonaise, vous pouvez toujours faire votre achat de billet pour Tokyo Disneyland.

Le site officiel du parc n’est pas très pratique pour effectuer ce genre d’achat. Ce n’est pas facile à appréhender et à utiliser. En conséquence, si vous envisagez de faire votre achat de ticket en ligne, il est préférable de se pencher vers d’autres revendeurs officiels. Vous aurez par la suite vos billets par e-mail. Après vous pourrez simplement l’imprimer ou le montrer sur votre smartphone à l’entrée.

A qui faire appel pour découvrir les parcs d’attractions de Tokyo ?

Pour être sûr de passer des moments paisibles, seul ou en famille, il est recommandé de faire appel à une agence spécialisée dans ce domaine. De cette façon, vous pourrez découvrir le parc sans se stresser.

Actuellement, il existe des professionnels proposant d’excellents services pour un voyage au Japon. Ils sauront vous suggérer des offres intéressantes. Grâce à l’expertise de leur équipe, vous n’aurez pas à vous inquiéter de votre séjour.

Plan du site