Visitez la ville de New york avec votre explorer pass

Visitez la ville de New york

Publié le : 15 septembre 20219 mins de lecture

Il est recommandé de planifier au préalable son séjour pour la visite de New York. Pour bien profiter de ses vacances dans l’une des plus grandes villes du monde, un parcours touristique bien organisé doit être préparé dans le but de découvrir tous les endroits emblématiques de la métropole. Ce n’est pas toujours probable de visiter intégralement la ville à moins d’avoir un très long séjour. Il faut prendre en considération toutes les attractions, les visites, musées ainsi que tout ce qu’on souhaite et qu’on doit voir. Pour simplifier cette tâche, on dispose de pass touristiques proposés aux vacanciers incluant en général les endroits à ne pas rater ainsi que la découverte de la ville à bord des divers moyens de transport convenables aux touristes.

Qu’est-ce que l’explorer pass ?

L’Explorer Pass est un pass permettant l’accès à beaucoup de monuments et de musées incontournables de New York pour un prix forfaitaire nettement moins cher que si on devait en prix normal. À l’inverse du New York City Pass comprenant 6 visites, l’Explorer Pass permet de choisir entre 3,5,7 ou 10 visites que l’on peut sélectionner librement dans une liste de 50 attractions. Les pass touristiques sont les mieux adaptés à une visite de qualité de la grande ville. Cependant, il y a tellement de choix que cela devient compliqué d’en sélectionner. Pour remédier à ce soucis lié au choix, il existe des comparatifs des différents pass pour New York en ligne comme par exemple sur ce site nyc.fr/. Sa validité est de 30 jours à compter de sa toute première utilisation. Les touristes dotés du pass peuvent répartir leurs visites comme bon leur semble, soit pour une semaine, soit pour un mois.

Comment utiliser l’explorer pass à New York ?New York

Tout comme le New York Pass ou le New York Sightseeing Pass, l’Explorer Pass est un pass très pratique qui se présente sous forme de carte à puce ou téléchargeable depuis son smartphone. Le principe est simple, quand on arrive dans le lieu de visite que l’on a sélectionné, il faut juste scanner le pass pour pouvoir effectuer la visite. Cela permet d’éviter les longues files d’attente pour acheter des billets. Il est également à noter qu’il est accompagné d’un guide détaillé pour aider le plus possible le touriste. Ce guide donne la possibilité de connaître les horaires et jours de fermetures et d’ouvertures des sites que l’on souhaite visiter. En effet, quelques activités ne sont que saisonnières. On peut aussi y trouver toutes les informations dont on a besoin, notamment les visites guidées, l’adresse exacte, etc… Alors, que l’on décide de visiter la ville de New York tout seul, en groupe ou en couple, l’Explorer Pass apporte toujours son aide en indiquant aux touristes toutes les données nécessaires pour passer un séjour mémorable. En effet, il permet d’être autonome en ce qui concerne les visites, et de la sorte, on peut découvrir la métropole selon ses propres envies et parcours.

Quels sont les avantages d’en avoir un ?

Tous les pass à New York ont de nombreux privilèges, donc quel pass pour New York ? Chacun a des atouts majeurs et concernant l’Explorer Pass, voici ses principaux avantages :

  • La découverte des principaux lieux d’intérêt de New York.
  • Une visite en toute liberté, selon ses propres envies.
  • Un guide détaillé est fourni avec le pass.
  • L’achat du pass se fait avec la devise de son choix.
  • Le pass est utilisable sur mobile.
  • On peut avoir des réductions dans les restaurants et quelques boutiques de la ville.
  • Possibilité de profiter du circuit du big bus durant une journée.
  • L’opportunité d’acquérir 7 mois avant son séjour à New York.
  • Il garantit des entrées coupes-files aux monuments les plus fréquentés.
  • Remboursable 24 heures précédant son utilisation.
  • Il est proposé avec un prix attractif.

Les moments magiques à vivre à New-York

New York est une ville magnifique qu’il faut connaître, vivre et ressentir. On est parfois obligé, pour des raisons de temps, de consacrer la journée à la visite de ses principales attractions. Cependant, cette ville abrite des coins et des paysages qui doivent être vécus. Il vous est d’essayer certaines de ces options pour profiter de l’expérience new-yorkaise tout en apprenant à connaître la Grosse Pomme.

1. Un pique-nique à Central Park

Qui n’a pas rêvé de ça ? Après l’avoir vu dans tant de films, il est inévitable de vouloir s’asseoir et profiter d’un pique-nique dans les poumons de Manhattan. Le printemps est le moment où la plupart des gens font leurs paniers et se préparent à profiter de la nature. Vous pouvez tout acheter dans un marché voisin, comme le Whole Foods du Time Warner Center, et traverser Central Park pour rejoindre le Conservatory Boat Pond, où vous pouvez louer un petit voilier télécommandé.

2. New York depuis l’eau

C’est l’une des meilleures expériences à vivre lors de vos premiers jours dans la ville. Vous pourrez ainsi voir la structure de loin et apprécier une magnifique ligne d’horizon, et si vous le faites au coucher du soleil, vous pourrez prendre les meilleures photos de l’île. Il existe de nombreux circuits différents, alors prenez un bateau et préparez vos yeux à des vues spectaculaires.

3. Plongez dans les rayons d’un magasin d’articles d’occasion.

Vous êtes dans l’un des pays et l’une des villes qui consomment le plus de mode au monde. Les femmes à fort pouvoir d’achat veulent toujours être à la pointe de la mode, et comme celle-ci est éphémère, elles se débarrassent immédiatement du « vieux ». Il faut entendre par là des tenues portées une seule fois et qu’ils ne veulent pas répéter, des vêtements de Prada, Gucci, Chanel, Louis Vuitton et tous les créateurs qui leur viennent à l’esprit. Heureusement, il existe ces magasins, comme The Housing Works, où vous pouvez acheter des vêtements à des prix très avantageux. Partons à la chasse au Chanel !

4. Patiner au Rockefeller Center

Si vous allez à New York entre octobre et avril, vous ne pouvez pas manquer cette expérience ! C’est devenu un classique depuis qu’ils ont créé la patinoire pour attirer plus de clients en 1936, maintenant vous pouvez dire que cette idée a été un succès.

5. Manhattan depuis les hauteurs

Un autre classique dont vous tomberez amoureux, voir la ville des lumières d’en haut. Le plus populaire auprès des touristes est l’Empire State Building, qui vous offre la possibilité de voir la ville depuis les 82e et 102e étages. Un autre point de vue est le Rockefeller Center, connu sous le nom de Top of the Rock, d’où vous pourrez voir la ville depuis les 67e, 69e et 70e étages. Bien qu’il soit plus bas que l’Empire, il vous est recommandé de ne pas le manquer car, de là, vous aurez une vue sur Central Park et, de l’autre côté, sur l’Empire lui-même. Pour connaître les autres possibilités de voir la ville d’en haut, lisez les 7 points de vue les plus spectaculaires.

6. Une nuit de jazz

Pour les amateurs de musique, en particulier de jazz, il existe de nombreuses options à New York. C’est l’une des meilleures villes du monde pour écouter du jazz, dont certaines salles sont le « Smalls » et le « Jazz at Lincoln Center ».

Si vous êtes un voyageur qui aime ressentir l’essence de ses destinations, ce sont des expériences que vous devez vivre dans la Grosse Pomme, ce seront des moments que vous n’oublierez pas tant que vous connaîtrez les attractions de cette ville. Vivez et respirez New York ! Si vous préparez votre prochain voyage, ne manquez pas ce qu’il faut faire gratuitement à New York et les applications utiles pour voyager dans cette ville. Si vous en avez le temps, il existe de superbes lieux à ne pas rater aux États-Unis

 

Plan du site