Avec votre USA Visa ou votre autorisation ESTA, il sera possible de vivre des instants contrastés et variés. De la découverte de ses plages aux visites de ses immenses buildings, en passant par ses déserts arides et ses montagnes enneigées, les États-Unis ne manquent pas d’itinéraires. Le pays de l’Oncle Sam est à visiter au moins une fois dans sa vie. En famille, entre amis ou en solo, nous vous présentons ici 3 lieux d’exception à découvrir !
Vous vous souhaitiez rester aux États-Unis pendant 90 jours avec votre ESTA, ou que ayez prévu de rester plus longtemps en étant armé de votre USA Visa, il vous sera possible de découvrir gratte-ciel, plages, canyons, déserts ou encore réserves naturelles… Les meilleurs lieux à visiter ?
Avec votre USA Visa, vous aurez le privilège de découvrir les chutes du Niagara. C’est un ensemble de 3 chutes d’eau connectant le lac Ontario au lac Érié. Les 3 chutes se situent dans l’est de l’Amérique du Nord, tout juste à la frontière entre le Canada et les USA. En faisant une demande ESTA USA, vous aurez la chance de découvrir ces chutes d’une largeur impressionnante.
Merveille de la nature, votre USA Visa vous ouvrira les portes d’un paradis naturel. Savez-vous que ces chutes ont la capacité de produire une forte source d’énergie hydroélectrique avec une puissance de plus de 2800 m3 d’eau/seconde ? C’est un lieu à voir à tout prix pendant votre séjour aux États-Unis.
Boise, c’est une communauté artistique hors pair, des domaines viticoles et surtout des brasseries artisanales afin de vous permettre de passer un séjour de choix. Assurez-vous de remplir votre formulaire ESTA et d’avoir un USA Visa afin de partir à la découverte d’une ville très cool. Ce que vous pouvez voir ? Entre le Punk in Drublic, les Boise Brew Olympics ou encore le Treefort Music Festival, il y a de multiples festivals amusants dans l’Idaho.
Avec des richesses naturelles à proximité, il vous sera possible de vivre des aventures et des escapades dans la nature. En suivant les chemins de la Boise River Greenbelt, vous pourrez faire des balades à pied ou en VTT et même faire du ski et du rafting.
Le parc de Yellowstone fait partie des plus grands parcs aux États-Unis. Avec un USA Visa, il vous sera possible de visiter cette immense réserve naturelle. En vous promenant en son sein, vous aurez la chance d’admirer le très célèbre Grand Canyon. Vous aurez aussi la possibilité de découvrir les routes touristiques de Lamar Valley et faire de la randonnée près de la cascade Lower Yellowstone River Falls. Vous y découvrirez des geysers et des sources d’eau chaude comme l’Upper Geyser Basin, ou l’Old Faithful. Passionné de randonnées pédestres ? Vous aurez la chance de visiter Artist Point ou encore North Rim Trail.
Afin de vous aider dans votre séjour, voici un guide pratique du parc de Yellowstone qui peut vous intéresser lors de votre séjour aux USA.