Visitez la ville de New york avec votre explorer pass

Il est recommandé de planifier au préalable son séjour pour la visite de New York. Pour bien profiter de ses vacances dans l’une des plus grandes villes du monde, un parcours touristique bien organisé doit être préparé dans le but de découvrir tous les endroits emblématiques de la métropole. Ce n’est pas toujours probable de visiter intégralement la ville à moins d’avoir un très long séjour. Il faut prendre en considération toutes les attractions, les visites, musées ainsi que tout ce qu’on souhaite et qu’on doit voir. Pour simplifier cette tâche, on dispose de pass touristiques proposés aux vacanciers incluant en général les endroits à ne pas rater ainsi que la découverte de la ville à bord des divers moyens de transport convenables aux touristes.

Qu’est-ce que l’explorer pass ?

L’Explorer Pass est un pass permettant l’accès à beaucoup de monuments et de musées incontournables de New York pour un prix forfaitaire nettement moins cher que si on devait en prix normal. À l’inverse du New York City Pass comprenant 6 visites, l’Explorer Pass permet de choisir entre 3,5,7 ou 10 visites que l’on peut sélectionner librement dans une liste de 50 attractions. Les pass touristiques sont les mieux adaptés à une visite de qualité de la grande ville. Cependant, il y a tellement de choix que cela devient compliqué d’en sélectionner. Pour remédier à ce soucis lié au choix, il existe des comparatifs des différents pass pour New York en ligne comme par exemple sur ce site nyc.fr/. Sa validité est de 30 jours à compter de sa toute première utilisation. Les touristes dotés du pass peuvent répartir leurs visites comme bon leur semble, soit pour une semaine, soit pour un mois.

Comment utiliser l’explorer pass à New York ?

Tout comme le New York Pass ou le New York Sightseeing Pass, l’Explorer Pass est un pass très pratique qui se présente sous forme de carte à puce ou téléchargeable depuis son smartphone. Le principe est simple, quand on arrive dans le lieu de visite que l’on a sélectionné, il faut juste scanner le pass pour pouvoir effectuer la visite. Cela permet d’éviter les longues files d’attente pour acheter des billets. Il est également à noter qu’il est accompagné d’un guide détaillé pour aider le plus possible le touriste. Ce guide donne la possibilité de connaître les horaires et jours de fermetures et d’ouvertures des sites que l’on souhaite visiter. En effet, quelques activités ne sont que saisonnières. On peut aussi y trouver toutes les informations dont on a besoin, notamment les visites guidées, l’adresse exacte, etc… Alors, que l’on décide de visiter la ville de New York tout seul, en groupe ou en couple, l’Explorer Pass apporte toujours son aide en indiquant aux touristes toutes les données nécessaires pour passer un séjour mémorable. En effet, il permet d’être autonome en ce qui concerne les visites, et de la sorte, on peut découvrir la métropole selon ses propres envies et parcours.

Quels sont les avantages d’en avoir un ?

Tous les pass à New York ont de nombreux privilèges, donc quel pass pour New York ? Chacun a des atouts majeurs et concernant l’Explorer Pass, voici ses principaux avantages :

  • La découverte des principaux lieux d’intérêt de New York.
  • Une visite en toute liberté, selon ses propres envies.
  • Un guide détaillé est fourni avec le pass.
  • L’achat du pass se fait avec la devise de son choix.
  • Le pass est utilisable sur mobile.
  • On peut avoir des réductions dans les restaurants et quelques boutiques de la ville.
  • Possibilité de profiter du circuit du big bus durant une journée.
  • L’opportunité d’acquérir 7 mois avant son séjour à New York.
  • Il garantit des entrées coupes-files aux monuments les plus fréquentés.
  • Remboursable 24 heures précédant son utilisation.
  • Il est proposé avec un prix attractif.